Maillot chelsea bleu turquoise


35 22 mars 2013 Stade national Philippe II, Skopje, ARY de Macédoine Macédoine V 2 – 0 Éliminatoires de la Coupe du monde 2014 Chelsea FC Titulaire et buteur. Lors du championnat du monde des moins de 17 ans disputé en septembre 2001 à Trinité-et-Tobago il fait partie de l’équipe d’Espagne éliminée au premier tour. Lors du match retour contre le Real Madrid au Bernabeu, le 15 janvier 2015, il signe un doublé à la première minute de chaque période qui permet à son club de se qualifier pour le tour suivant (score cumulé : 4-2). Lors du match retour du quart de finale opposant l’Atlético de Madrid au FC Barcelone, il inscrit encore un but après seulement quarante secondes de jeu mais ne peut empêcher la défaite des siens (2-3). Ses bonnes performances depuis son retour à l’Atlético après une longue période de doutes sont largement saluées par la presse et les réseaux sociaux. Le 27 janvier 2013, il inscrit le but égalisateur (2-2) au 4e tour de la FA cup face à Brentford à la 83e. Il s’ensuit une très jolie passe décisive pour Mata le 30 janvier lors de la 24e journée de PL face à Reading.

Le 19 mai 2012, il gagne avec Chelsea sa première Ligue des champions après être entré à la 83e minute à la place de Salomon Kalou. Cela a parfois incité l’entraîneur milanais Massimiliano Allegri à le faire évoluer plus haut dans le terrain au poste de milieu défensif (par ex. en 1/8 de finale de la Ligue des champions 2011 contre Tottenham). Muñoz, entraîneur le plus titré du club (14 titres). Roman Abramovitch décide alors de nommer Rafael Benitez comme entraîneur jusqu’à la fin de saison, pour relancer l’équipe mais aussi son attaquant en manque d’efficacité. Torres remplace Daniel Sturridge au début des prolongations et manque de faire gagner son équipe lors d’une mauvaise sortie du gardien Morgan De Sanctis. Il joue son premier match sous le maillot phocéen au Stade Vélodrome lors de la 3e journée de championnat en tant que titulaire lors d’une victoire six buts à zéro contre l’ES Troyes. Fernando Torres commence bien la saison 2015-2016 de Liga sous les couleurs de l’Atlético de Madrid puisqu’il est l’auteur de deux buts et d’une passe décisives lors des quatre premiers matches du championnat espagnol. Après 7 matchs de championnat, El Niño n’avait toujours pas marqué le moindre but sous les couleurs du Sagan Tosu.

» aux caméras du monde entier restera dans les annales et vaudra d’ailleurs une suspension de trois matchs européens pour l’ivoirien. Torres, continuant sur sa lancée de l’Euro 2012, fait une bonne prestation et marque un but du gauche à la 40e minute, malgré la défaite de Chelsea 2-3. Lors des quatre premiers matchs officiels de la saison, Torres fera trembler les filets par trois fois. Le club reste sur une série de trois défaites consécutives et pointe à la 18e place du classement à seulement 9 journées de la fin du championnat. Peu après son licenciement du club de Valladolid, le club d’Osasuna, qui cherche à remonter en première division, recrute le jeune entraîneur. Le 30 juin 2009, Roberto Di Matteo est annoncé comme étant le nouvel entraîneur de West Bromwich Albion alors que le club vient d’être rétrogradé de la Premier League (Le championnat d’Angleterre de première division) à la nPower Championship juste avant le départ de son prédécesseur, Tony Mowbray, en partance pour le Celtic. Il retrouve son club formateur de l’Atlético Madrid le 20 avril à Vincente Calderon. Le 10 avril 1975, le match retour a été joué à Madrid, où l’Atlético a gagné 2-0, avec un but de Rubén Ayala à quatre minutes de la fin du match.

Les départs continuent à la mi-mercato avec le retour de Filipe Luís à l’Atletico Madrid, son passage de seulement un an est un échec, et le transfert de la légende des Blues Didier Drogba à l’Impact Montréal pour une dernière aventure. Son passage au club milanais fut globalement décevant, le joueur étant peu titularisé et peu efficace. Championnat d’Angleterre : au stade d’Old Trafford, Manchester United l’emporte 2-1 sur le club londonien d’Arsenal et s’empare de la tête du classement. Au terme de la rencontre, maillot chelsea le Real Madrid l’emporte aux tirs au but (5-3) à la suite d’un match nul un but partout. Cependant Torres se crée peu d’occasions et cède sa place à Didier Drogba, 20 minutes avant la fin de la rencontre, contraint d’assister à la défaite de son équipe sur le banc. À la suite de cette rencontre, il annonce dans la presse qu’il espère que ce but marque « un nouveau départ » pour lui. Malgré cela, il est titulaire pour la finale de la Supercoupe d’Europe contre le Bayern Munich (défaite 2-2 t.a.b 5-4), et y marque son premier but de la saison.

Pour plus de détails sur chelsea maillot visitez notre page d’accueil.