Le PSG lance un maillot collector avec une étoile pour célébrer le 10e titre de champion de France du club. Il débute sa carrière dans le club de sa ville natale, le Séville FC. Né le 30 mars 1986 à Camas, près de Séville, il est formé au sein du club de Séville FC comme défenseur central et débute sa carrière professionnelle en 2004, avant de s’engager un an plus tard avec le Real Madrid. Le sélectionneur argentin estime qu’il faut profiter de la présence du numéro 10 avant que ce dernier ne se pose la question d’une retraite internationale prochainement. De quoi retracer sa carrière pendant deux minutes avant d’échanger deux passes fictives (car sans ballon). Elle commence sa carrière avec l’Atlético Madrid en 2006 jusqu’en 2010. Elle rejoint le Barça en 2013, puis est recrutée par le PSG en 2017, avec qui elle remporte la Coupe de France. Tu as sûrement entendu parler d’elle récemment grâce à la Coupe du monde de football féminin qui avait lieu cette année en France.
Il joue au poste de défenseur central pour le Real Madrid et l’Équipe d’Espagne de football. Elle est un exemple à suivre pour de nombreuses petites filles espagnoles, d’autant plus maintenant que le football féminin commence à être valorisé. Son frère cadet Marc est également basketteur professionnel en NBA et évolue à ses côtés en équipe d’Espagne. En 2009-2010, sous l’ère José Mourinho, il est positionné défenseur droit, mais se montre en difficulté, la blessure de Ricardo Carvalho amenant Mourinho à aligner Ramos en défense centrale de nouveau, où son association avec Pepe s’avère très satisfaisante. Il se blesse durant la pré-saison 2009-2010, mais il ne laisse pas cette blessure l’affecter, revenant au niveau que tout le monde connaissait de lui, celui de sa révélation en 2006-2007. La longue blessure de Pepe rend l’Espagnol titulaire régulier en défense centrale. Il remporte à plusieurs reprises six titres avec le Barça : Ligue des champions, championnat d’Espagne, Coupe du Roi, Supercoupe d’Europe, Supercoupe d’Espagne et Coupe du monde des clubs.
Avec l’équipe nationale d’Espagne, il participe au triplé historique Euro 2008 – Coupe du monde 2010 – Euro 2012, aux côtés de joueurs comme Andrés Iniesta et Iker Casillas. Son palmarès avec l’équipe d’Espagne comprend un titre de champion du monde et trois titres de champion d’Europe. En 2010, alors qu’il est sélectionné dans l’équipe nationale depuis un an, il remporte la Coupe du monde avec l’Espagne. Après avoir posé sur scène avec son trophée en compagnie de David De Gea, Dani Alves, Marcelo, Raphaël Varane, Eden Hazard, N’Golo Kanté, Luka Modric ou encore Kylian M’Bappé, qui composent (avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, absents), l’équipe de rêve FIFPro World11 suite à un vote de joueurs professionnels du monde entier, Sergio Ramos a pu retrouver sa belle et laisser libre cours à sa flamme pour elle. Septembre 2018 : le couple, qui a entre-temps accueilli son troisième enfant, récidive dans les mêmes circonstances. Argentine : Lionel Messi devient le troisième meilleur buteur de l’histoire en sélection ! En 2018, elle est championne du monde pour la troisième fois.
Quadruple médaillée olympique, octuple championne du monde, championne d’Europe à treize reprises, elle détient les records du monde en petit bassin du 400m nage libre, 800m nage libre, 1500m nage libre et 200m papillon. En avril 2014, elle devient à vingt ans la plus jeune championne d’Europe de l’histoire. En 2020, il remporte le Championnat d’Europe. In June 2020, Paris Saint-Germain announced their return to League of Legends, by linking up with Hong Kong club Talon eSports. De plus, maillot exterieur psg Ou croiser Neymar à Paris ? Auteur d’une nouvelle saison étincelante avec 36 buts et 26 passes décisives à son actif en 45 rencontres disputées toutes compétitions confondues, Kylian Mbappé est au cœur d’un duel entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. L’ancien entraîneur parisien ne veut pas que ce match soit abordé comme un duel couperet, et a incité ses hommes à garder la tête froide. Spectaculaire dans une audacieuse robe à sequins multicolore et fendue signée Elisabetta Franchi, Pilar Rubio était sensationnelle, six mois après la naissance du petit dernier, pour applaudir le capitaine du Real et de l’équipe espagnole, récompensé de sa saison passée par une place dans le « meilleur onze de l’année », sous le regard de son entraîneur français, Zinédine Zidane, présent avec sa femme Véronique.