A l’occasion d’un entretien accordé à ESPN, Robert Lewandowski est d’ailleurs revenu sur son choix. Qu’il soit titulaire ou non dans les clubs dont il a porté le maillot, le Français a toujours su répondre présent et sortir des performances de choix au moment où bon nombre d’observateurs n’y croyaient plus. L’objectif est lui clair étant donné le choix effectué : disputer la compétition sous le maillot des Bleus et tenter d’obtenir une troisième étoile. Si elle se confirme, cette nouvelle constituera un coup dur pour les formations emballées par l’arrivée de l’artificier âgé de 33 ans, sous contrat jusqu’en juin 2023 du côté de l’Allianz Arena. Le champion d’Allemagne 2022 compte vendre l’artificier de 33 ans en cas d’offre de 70 millions d’euros. C’est visiblement à la suite de cette consultation que Paul Pogba a pris la décision d’opter pour une thérapie conservatrice qui l’éloignera des terrains seulement 5 semaines, contre 4 mois en cas d’opération.
Touché au ménisque du genou droit, Paul Pogba a pris la décision de ne pas subir d’opération. Les Blaugrana ont battu le Real Madrid 1-0 et, bien que Lewandowski n’ait pas été en mesure d’inscrire le but, il a montré des éclairs de sa qualité pendant les 45 minutes qu’il a jouées. « Nous attendons avec impatience le prochain match, le prochain entraînement, car on voit et on sent que quelque chose de bien va arriver. S’adressant à ESPN après le match, le buteur a parlé du sentiment de bien-être ressenti par le Barça. Très apprécié des filles et des femmes, Kylian Mbappé a prouvé, match après match, qu’il n’était pas juste un jeune joueur à la gueule d’ange. Sa participation à la prochaine Coupe du monde avec les Bleus n’est donc pas compromise. Après leur défaite contre la Croatie ce lundi en Ligue des nations (0-1), les Bleus sont désormais tournés vers la Coupe du monde au Qatar. C’était l’un des feuilletons de ces derniers jours : Paul Pogba se fera-t-il opérer du genou, quitte à louper la Coupe du monde au Qatar (21 novembre – 18 décembre) ? Pogba absent au Mondial ?
La méniscectomie et la suture méniscale étaient les deux autres options à disposition de Pogba, en sachant que la seconde aurait pu engendrer une absence de 3 à 4 mois, et donc une absence lors du prochain Mondial. Pour certains appareils, le symbole des sous-titres ressemble à une bulle de dialogue, ou il se peut qu’il s’agisse d’une option «sous-titres» dans le menu de la page de présentation de la vidéo. Ce dimanche, le LOSC et le PSG s’affronteront dans un duel de styles… Verratti entame la saison 2014-2015 avec pour objectif premier de franchir un cap dans sa carrière. Dans les jours qui ont précédé le match DFB-Pokal du Bayern contre Dortmund mardi, une vidéo de Reus et Lewandowski avait fait surface les deux ensemble. Les moment forts vidéo de Erling Haaland montreront les buts, les passes décisives, les cartons rouges, les pénalités ainsi que d’autres actions importantes, étant donné que le match a été joué dans une des compétitions football les plus populaires. Pourtant, l’attaquant polonais ne semble pas la ressentir – après la victoire dans El Clasico à Las Vegas, le Polonais semblait serein.
Ainsi, en accord avec le personnel médical de la Juve et de l’équipe de France, il a choisi de ne pas se faire opérer comme l’explique La Gazzetta dello Sport. La rencontre a lieu dans la nuit de dimanche à lundi (4h, Canal Plus Sport). La Ligue 2 reste pour le moment dans son schéma actuel de 20 équipes. Plus aucun 0-0, en Ligue 1 ! Ligue 1 // J3 // MHSC-AJA (1-2) Ligue 1 // J3 // MHSC-AJA (1-2) Auxerre renverse Montpellier Avec quatre cartons rouges, s’il vous plaît. Le tirage au sort des phases de poule de la Ligue des Champions 2022-2023 s’est déroulé ce jeudi à Istanbul. Satisfait de la victoire contre le Real Madrid la nuit dernière en amical à Las Végas (1-0), Xavi s’est notamment exprimé au sujet de ses dernières recrues estivales. La direction munichoise n’aurait pas donné suite à la piste conduisant à l’attaquant espagnol Alvaro Morata, revenu dans les rangs de l’Atletico Madrid au terme d’un prêt de deux années à la Juventus Turin. Je sais que je peux encore jouer pendant quelques années au plus haut niveau et c’est pourquoi j’ai décidé d’aller à Barcelone.