Maillot third chelsea


Now Is Your Chance to Own a Piece of Chelsea Hotel History ... Le 5 mai 2012, Chelsea remporte la finale de FA Cup contre Liverpool grâce à une victoire 2 buts a 1. Cette victoire est synonyme de premier titre en club pour Fernando Torres bien qu’il n’y contribue pas, n’étant pas rentré en jeu. 9 mai : Chelsea remporte son 4e titre de Champion d’Angleterre après une très large victoire (8-0) sur le club de Wigan Athletic. L’Olympique de Marseille remporte son neuvième titre de Champion de France après une victoire (3-1) contre le Stade rennais. 8 mai : le Bayern Munich remporte son 22e titre de Champion d’Allemagne après une victoire 3-1 sur le terrain du Hertha Berlin. Ligue des champions de l’UEFA, quarts de finale retour : les Girondins de Bordeaux s’imposent 1-0 à domicile sur l’Olympique lyonnais et Manchester United s’impose 3-2 sur son terrain face au Bayern Munich. 8 avril, Ligue Europa, quarts de finale retour. Il remporte la Ligue des champions 2008-2009, entrant en jeu en finale. 21 avril, Ligue des champions de l’UEFA, demi-finale aller : à l’Allianz Arena, le Bayern Munich s’impose 1-0 sur l’Olympique lyonnais. Au vu des matchs allers, c’est Lyon et le Bayern qui sont qualifiés pour les demi-finales. Dans les années 1980, l’équipe était dirigée par Rafael Gordillo, un temps recordman du nombre de sélections en équipe d’Espagne avec un total de 75 matchs.

Holders Chelsea Beat Lille 2-0 In Champions League Last 16 First Leg - Channels Television Juanito Elorduy se rappela qu’il avait gardé une boîte avec vingt-cinq des kits qu’il avait apportés d’ Angleterre et entreposés dans la maison de ses grands-parents. Autres titres au palmarès européen du club : une deuxième victoire en coupe Latine en 1957 (dernière édition de cette compétition qui disparaît ensuite), ainsi que cinq victoires en Supercoupe de l’UEFA en 2002, 2014, 2016, 2017 et 2022 (match opposant le vainqueur de la C1 et de la C2 jusqu’en 1999 puis de la C1 et de la C3 avec la disparition de la C2). Lors de la finale disputée à Berlin, sa deuxième consécutive en Ligue des champions, il est cette fois titulaire en attaque aux côtés de Carlos Tévez. Le 11 août 2021, les Blues remportent la Supercoupe de l’UEFA pour la seconde fois de leur histoire en battant Villarreal CF aux tirs au but. Il marque 15 buts en 119 matchs avec les blues. Au vu des matchs aller, la finale opposera Fulham à l’Atlético. 22 avril, Ligue Europa, demi-finales aller : Hambourg et Fulham font match nul (0-0) tandis que l’Atlético Madrid s’impose 1-0 sur le club de Liverpool. ↑ En huitièmes de finale de la Ligue des Champions 2006-2007, le LOSC affronte Manchester United et perd le match aller 1-0 sur un but accordé par l’arbitre Eric Braamhaar.

Free photo soccer players huddling and celebrating victory together L’unique but de la partie est inscrit par Guillaume Hoarau à la 106e minute de jeu. Coupe d’Italie, finale : l’Inter Milan remporte la sixième Coupe d’Italie de son histoire en battant l’AS Rome sur le score de 1 à 0. L’unique but de la partie est inscrit par Diego Milito à la 39e minute de jeu. À Rio contre la Russie, il donne à nouveau un ballon décisif à deux minutes de la fin du match, pour un but de Divock Origi (victoire 1-0). Lors du dernier match, Marc Wilmots renouvelle son effectif, mais ses joueurs s’imposent tout de même 1-0 contre la Corée du Sud (Hazard entre à deux minutes de la fin). 1er mai, Coupe de France, finale : au Stade de France, le PSG remporte la huitième Coupe de France de son histoire en battant l’AS Monaco sur le score de 1-0 après prolongation. Championnat de France : au Stade Vélodrome, l’Olympique de Marseille s’impose 3 buts à 0 face au FC Sochaux en match retard de la 14e journée. 27 avril, Ligue des champions de l’UEFA, demi-finale retour : au Stade de Gerland, le Bayern Munich s’impose sur le score de 3-0 face à l’Olympique lyonnais.

Chelsea F.C. 12 mai, Ligue Europa, finale : à la HSH Nordbank Arena de Hambourg, le club espagnol de l’Atlético Madrid remporte la 1re édition de la Ligue Europa en battant le club anglais de Fulham. C’est également la première fois depuis la saison 2002-2003 qu’il n’y aura pas de club anglais en demi-finale de la Ligue des champions. 28 avril, Ligue des champions de l’UEFA, demi-finale retour : malgré sa défaite 1-0 sur la pelouse du FC Barcelone, l’Inter Milan se qualifie pour la finale de la compétition grâce à sa victoire 3-1 lors du match aller. Ligue des champions de l’UEFA, demi-finale aller : À San Siro, l’Inter Milan s’impose 3 buts à 1 sur le FC Barcelone. 29 avril, Ligue Europa, demi-finales retour : Liverpool s’impose 2-1 sur le club espagnol de l’Atlético Madrid. De plus, le Real Madrid aurait dû se qualifier pour la Coupe du monde des clubs de la FIFA. 16 11 octobre 2013 Stade Maksimir, Zagreb, Croatie Croatie V 2 – 1 Éliminatoires de la Coupe du monde 2014 Chelsea FC Titulaire, remplacé par Kevin Mirallas à la 65e minute de jeu.