Déjà pas des plus enchantés au moment de l’intégration du prodige Kylian Mbappé, le joueur du FC Barcelone a eu un mal fou à vivre le retour de Karim Benzema. Mais Griezmann qui avait vu débouler Mbappé, il n’était pas forcément ravi dans le leadership. A noter que le salaire de Benjamin Pavard au Bayern Munich n’inclut pas les différentes primes que peuvent toucher les footballeurs en cas de victoire dans des compétitions comme la Ligue des champions. Dimanche, quelques minutes après le début de la seconde période face à l’Espagne (2-1), Paul Pogba s’en est pris vertement à son coéquipier Benjamin Pavard. Avec Alexis Sanchez titulaire, les Phocéens, réduits à dix, ont dominé Nantes (2-1) au stade Vélodrome. Vous découvrirez absolument toutes les installations et surtout l’ambiance de ce stade mythique avant de visiter la Boutique du Club! Enfin, autre bon plan pour payer moins cher les maillots de votre club favori, vous abonnez à la newsletter de la boutique officiel du club. Autant dire que la fin du mercato devrait être moins animée pour Antoine Griezmann, dont le cas sera de nouveau au cœur des débats les prochaines semaines. Le cas Antoine Griezmann (31 ans) a été un véritable casse-tête pour la direction de l’Atlético de Madrid ces dernières heures.
00a0 Elle n’est pas victime, dans de bonnes conditions en tout cas. Ce n’est pas le titre le plus important. Entre l’Atlético Madrid et l’équipe de France, cela fait 21 rencontres de suite que l’attaquant des Bleus ne trouve pas le chemin des filets. Il entame la saison 2016-2017 en tant que titulaire, à la suite de la blessure de Thiago Silva et le départ de Marquinhos aux Jeux olympiques de Rio. L’idée était qu’il se relance et surtout qu’il permette aux Culés, dans le dur financièrement, de récupérer des liquidités. Avant les deux derniers matchs de Ligue des nations face à l’Autriche et contre la Croatie, et surtout en prévision de la Coupe du monde au Qatar, l’inquiétude est de mise. Selon Mundo Deportivo, la direction de l’Atlético de Madrid aurait même demandé au joueur d’accepter de baisser son salaire de 30%. De quoi rendre un peu plus délicate la situation d’Antoine Griezmann, surtout à 3 mois de la Coupe du monde au Qatar (20 novembre – 18 décembre). Le champion du monde 2018 a fait face à une inhabituelle disette devant les buts pendant près de sept mois.
L’idée c’est de dire : si une start-up décide de nous rejoindre, elle pourra bénéficier d’une campagne marketing à travers notre réseau d’investisseurs et grâce à l’influence de nos sportifs. La missa signifie l’acte de congédier les fidèles au terme de la liturgie eucharistique ; la formule Ite, missa est veut dire : « Allez, le congé vous est donné ». «Il aurait dû s’allonger ou s’asseoir sur le sol, mais il essayait de se ranger derrière l’arbitre et de lui dire qu’il était blessé. Derrière qu’est-ce qui se passe ? Revenu l’été dernier dans un club qu’il connaît par coeur (premier passage entre 2014 et 2019) et désireux de se relancer après l’échec connu à Barcelone, «Grizou» avait coché cette soirée face aux Citizens depuis de longues semaines. En effet, «Grizou» s’est retrouvé à cirer le banc lors des deux premières journées face à Getafe (3-0) et Villarreal (0-2). D’après les médias espagnols, le club de la capitale ne le fait pas jouer pour ne pas payer l’obligation d’achat de 40 millions d’euros au FC Barcelone. On y aperçoit, quelques minutes après le coup de sifflet final et bien loin de l’agitation toxique d’unaprès-match houleux, Antoine Griezmann le regard dans le vague, le visage marqué par la déception d’une élimination en quart de finale de la Ligue des champions(0-0, 1-0) face à Manchester City et une émotion palpable avec quelques larmes difficiles à cacher.
La suivante, Diego Simeone ne l’a utilisé que 29 minutes face à Villarreal. Battu par Villarreal ce dimanche soir, l’Atlético a concédé sa première défaite de la saison. Première victoire de la saison pour le FC Barcelone ce dimanche soir. Marca révèle ce mercredi soir que le club espagnol a officiellement activé cette seconde année de prêt. Leader du vestiaire nordiste pendant deux saisons, l’international turc l’a quitté libre cet été pour rejoindre cette saison la D1 néerlandaise. La Serie A et la Liga, qui comptent une journée de moins, n’ont pas encore de leader établi. Lors de la saison 2011-2012, il profite des blessures de certains titulaires pour porter le maillot des « Merengues », en montrant toujours une belle assurance balle au pied. « Grizou », de son surnom, cerveau des Bleus pendant près de six ans, est-il inévitablement sur le déclin ? En revenant à l’Atlético de Madrid sous forme de prêt il y a un an, le Français pensait retrouver tout son éclat après un passage compliqué au FC Barcelone (2018-2020). Mais en décembre 2021, une grave blessure l’a écarté des terrains pendant plus de dix matchs et a gâché une saison pourtant pleine d’ambitions (3 buts en 26 matchs).